This poster package is designed to help physical educators implement strong programming in the area of Teaching Games for Understanding. This series is divided into the 4 main categories of TGfU: Target Games, Net and Wall Games, Invasion and Territory Games, Striking and Fielding Games
Ce paquet d’affiches est conçu pour aider les éducateurs physiques à mettre en œuvre une programmation efficace dans le domaine des jeux d’enseignement d’Apprendre et Comprendre par le Jeu. Cette série est divisée en 4 catégories principales dACpJ: jeux de cible, jeux de filet et de mur, jeux de territoire et jeux de frappe et de saisir.
This poster series is designed to complement the resources focused on the instruction and assessment of basic movement skills. Used in conjunction with the other documents, the early years physical education teacher would be able to design and implement a program that follows the outcomes from the Manitoba provincial curriculum, K-6 Physical Education/Health Education: A Foundation for Implementation.
Ce document est conçu pour aider les enseignants à appliquer les résultats d’apprentissage généraux (RAG) associés à la motricité. Le document se fonde sur les résultats du programme d’études provincial du Manitoba et appuie le développement de la littéracie physique des élèves.
This document is intended to assist teachers in implementing the General Learning Outcome (GLO) of Fitness Management. It is based on the outcomes for the Manitoba provincial curriculum but would be suitable to use in any K-6 Physical Education program.
Ce document vise à aider les enseignants à mettre en œuvre les résultats d'apprentissage généraux (RAG) liés à la gestion de la condition physique. Il se fonde sur les résultats du programme d'études provincial du Manitoba, mais convient à n'importe quel programme d'éducation physique (M-6).
This document is intended to provide classroom and physical education teachers with active lessons for specific health learning outcomes (K-4). It is designed to complement the provincial curriculum, Kindergarten to Grade 4 Physical Education/Health Education: A Foundation for Implementation. The focus is on activities that will help students obtain the outcomes while reaping the benefits of being physically active.
Ce document vise à fournir aux enseignants de classe et aux enseignants d’éducation physique, des leçons actives visant des résultats d'apprentissage spécifique (RAS) liés à la santé (M-4). Il est conçu pour compléter le programme d’études provincial, Éducation physique et éducation à la santé, de la maternelle à la 4e année : programme d’études : document mis en œuvre. Le document met l’accent sur les activités qui aident les élèves à atteindre les résultats et à bénéficier des avantages d'être physiquement actifs.
This document provides teachers with a comprehensive guide to the assessment of the fourteen basic movement skills. The Basic Movement Skills Assessment document is intended to be used in conjunction with the first two documents, Basic Movement Skills (K-4) and Movement With Meaning.
Ce document offre aux enseignants un guide complet en vue de l'évaluation des 14 habiletés motrices fondamentales. Le document Évaluation des habiletés motrices fondamentales est conçu pour être utilisé avec les deux premiers documents, Habilités motrices fondamentales (M-4) et Éducation physique : De l'habileté à l'activité.
This resource is designed to complement Basic Movement Skills (K-4) by providing the teacher with activities that are meaningful in the development of all basic movement skills.